Rechercher de la documentation
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
doc

Restreindre l’accès à un projet

Vous avez la possibilité de contrôler l’accès à un projet via l’onglet « Équipe ». Cette vue propose deux modes de configuration. Le premier, dit « Simple », permet d’ajouter ou de retirer l’accès complet d’un utilisateur à un projet.

Dans le screeenshot ci-dessous, les « Utilisateurs disponibles » n’ont pas accès au projet. En revanche, les « Membres de l’équipe » y ont accès. Ils suffit de cliquer sur la personne pour la faire passer d’un côté à l’autre.

 

La seconde vue, dite « Avancée« , permet de régler les mêmes accès mais de manière plus fine en descendant au niveau des trackers. Dans le screenshot ci-dessous, on voit que Jean-Yves Beaujean n’a pas l’accès aux trackers « conception graphique » et « rédaction ».

Essayez Hiflow gratuitement pendant un mois. Découvrez notre solution avec toutes ses fonctionnalités et sans enregistrement de carte de crédit.
Testez notre solution gratuitement durant 30 jours. Avec toutes ses fonctionnalités et sans enregistrement de carte de crédit.
Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.
Vous devez accepter les conditions avant de continuer.
Veuillez patienter quelques instants
Votre compte a été créé! Vous pouvez vous connecter directement en cliquant sur ce bouton
Une erreur est survenue lors de la création de votre compte. Veuillez vérifier vos informations avant de réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter notre support
Informations manquantes. Veuillez renseigner votre nom de compte, email et mot de passe avant de continuer.
Connectez-vous à votre compte