Rechercher de la documentation
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
doc

Créer une facture libre

Avec Hiflow, créer une facture est simple, rapide et ne demande que quelques clics.

Pour créer une facture libre dans Hiflow, il vous suffit de vous rendre dans le module de facturation de votre application et de cliquer sur le bouton « + Facture« .  Le système vous amène alors sur l’écran d’édition de la facture.

Celui-ci est composé de trois onglets :

  • Général : cet onglet vous permet de définir le client, la date et l’échéance, la personne de contact, le titre ou encore d’appliquer des tags sur la facture
  • Entrées : cet onglet vous permet de définir les entrées qui composent votre facture. Celles-ci peuvent être ajoutées manuellement ou directement à partir du catalogue d’articles
  • Historique : cet onglet vous permet de suivre les différents événements liés à votre facture.

Notez qu’au format « Brouillon« , la facture n’a pas encore de numéro. En effet, un numéro est attribué à votre facture quand elle passe du format Brouillon à Prêt. Ceci afin d’éviter d’attribuer trop rapidement un numéro à une facture qui pourrait ne pas être envoyée et créer de cette façon un trou dans la numérotation de vos factures.

Sur la partie droite de l’écran, vous trouverez l’ensemble des actions qu’il est possible d’appliquer à votre facture, comme l’envoi, le téléchargement ou encore la création d’une récurrence.

Essayez Hiflow gratuitement pendant un mois. Découvrez notre solution avec toutes ses fonctionnalités et sans enregistrement de carte de crédit.
Testez notre solution gratuitement durant 30 jours. Avec toutes ses fonctionnalités et sans enregistrement de carte de crédit.
Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.
Vous devez accepter les conditions avant de continuer.
Veuillez patienter quelques instants
Votre compte a été créé! Vous pouvez vous connecter directement en cliquant sur ce bouton
Une erreur est survenue lors de la création de votre compte. Veuillez vérifier vos informations avant de réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter notre support
Informations manquantes. Veuillez renseigner votre nom de compte, email et mot de passe avant de continuer.
Connectez-vous à votre compte